Comment réaliser des biscuits au citron et à la noix de coco ?

Vous arrive-t-il d’avoir envie d’une friandise un peu sucrée, mais de vouloir qu’elle soit plus saine ? C’est sûrement le cas de chacun d’entre nous ! Le biscuit citron coco céto est la petite option parfaite pour vous avec la santé et la saveur spectaculaire intactes splendidement.

La noix de coco est-elle recommandée pour un régime céto ?

Oui, la noix de coco est très riche en fibres, en fer et en zinc. Oui, elle a une pléthore d’avantages nutritionnels et c’est pourquoi manger un biscuit à la noix de coco sans gluten est plus sain. Un simple mot d’avertissement ici que vous ne devriez pas utiliser la farine de noix de coco à la place de la farine d’amande car elle n’agit pas de la même manière et peut changer le goût. Les deux ne sont donc pas interchangeables. Vous n’avez pas besoin d’éliminer vos plats sucrés et vos desserts préférés pour manger plus sainement et à faible teneur en glucides. Tout ce que vous devez faire est de faire des choix intelligents comme les cookies coco keto et de connaître la bonne façon de les préparer.

La recette du cookie coco citron céto est donnée ci-dessous :

  • ¾ de l’édulcorant sucralose
  • 1 cuillère à café de lait d’amande
  • ½ tasse de flocons de noix de coco non sucrés.
  • 1 tasse de farine d’amande
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • ½ cuillère à café de sel

Un peu de beurre

Il est important d’obtenir d’abord un grand bol qui peut vous aider à mélanger facilement tout le contenu.

Maintenant, préchauffez le four à 350 degrés.

Préparez une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé.

Battez le beurre, le lait et l’œuf jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Battez aussi l’édulcorant. 

Essuyez les côtés de la spatule.

Mélangez les flocons de noix de coco, la farine d’amande, la levure chimique, le zeste de citron, le bicarbonate de soude et le sel dans un autre bol.

Battez maintenant le mélange jusqu’à ce que la pâte soit faite.

Déposez un peu de pâte à biscuits sur le papier sulfurisé.

Faites-les cuire dans le four préchauffé jusqu’à ce qu’ils deviennent dorés. Il faut environ 17 minutes pour que des biscuits de taille normale cuisent correctement.

Laissez refroidir les plaques de cuisson pendant au moins 3-4 minutes avant de les déguster.

Ces biscuits ne sont pas seulement conformes aux directives céto, mais chatouillent aussi vos papilles. Ils ont un goût séduisant de citron agrémenté de noix de coco. Ils sont faibles en glucides et s’avèrent être l’un des meilleurs desserts céto pour satisfaire votre dent sucrée tout en adhérant à votre mode de vie céto. Ils sont également considérés comme une incroyable collation de voyage aussi.